La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Pourquoi ?

Posté le 21/06/2018

Pourquoi ne ferions nous pas ce que nous voulons quand nous le voulons ?
À mon avis, ce n'est qu'une question d'éducation! Comme surement vous tous, ont m'a toujours dit : ont ne fait pas tout le temps le que l'ont veut ou ont ne fait toujours ce que l'ont aime. Mais si ont regarde l'idée d'un autre angle ? 

Pourquoi ? Certain investisseur souvent dans l'ombre se permette d’aller en bateau tout l'été ? Ou même ne jamais travailler de 8h00 à 5h00 comme la plupart des gens ? Est-ce qu'il y aurait un manque dans notre éducation ou se sont des héritier ou autres phénomène surnaturel ? Quand je me suis mis à me poser ses questions, j'ai tomber sur quelques vidéo Youtube et ça ma frapper en plein visage !! Car oui c'est investisseur qui était dans l'ombre sortent maintenant en public sous forme de vidéo/conférence/livre. Est-ce qu'il n'y aurait pas la une meilleur éducation sur notre avenir financier ?

Merci !!

 

Lire la suite »

Les étapes du changement.

Posté le 17/04/2018

Hier matin, ça faisait 5 jours que je n'avais pas pris le temps de faire un blog de motivation. J'ai pris le temps de réfléchir à la conclusion suivante : Pour toute nouvelle décision d'envergure dans notre vie, nous avons divers stade de changement.

La première semaine, la motivation et l'énergie sont à leur maximum.
La deuxième semaine, on reconnait les premiers changements.
La troisième semaine, on perd un peut notre objectif de vue les vielles habitudes veulent prendre le dessus.
La quatrième semaine, un équilibre s'installe car à la troisième semaine nous avons dériver et nous ne voulons plus cette dérive.

Bien sur, ces étapes peuvent être plus longues ou plus courtes selon la personne ou l'objectif qu'on s'est fixé. Mais je suis sur que vous reconnaitrez ces étapes !  

Peu importe ou vous en êtes rendu dans vos objectif, ne lâchez jamais! Prenez le taureau par les cornes et allez jusqu'au bout!! 

Lire la suite »

Chaque personne compte !

Posté le 09/04/2018

Graçuisté de Dany ForgetGraçuisté de Dany ForgetCe matin, je reçoit un texte de mon patron qui me dit que sont petit est malade et il doit s'en occuper. Malgré la charge supplémentaire de travail que je vais devoir accomplir aujourd'hui, un mot me reste en tête la famille d'abord! Nous sommes tous(tes) humain après tout. Il est normal qu'il arrive des avarie comme celui-ci.

Avec les nouvelles technologie, une grosse réforme ce produit dans les entreprises. Touts(tes) le monde, veut de meilleurs condition, un meilleur salaire, des meilleurs avantages... Grâce au nouvelles technologie certain poste peuvent désormais être opérer hors de l'entreprise. Les entreprises qui s'auront en faire partit le plus rapidement de cette nouvelle réforme, auront à coup sur des employer plus dévouer et fidèle.

J'invite donc aux chef d'entreprise à mettre du temps dans une nouvelle taches qui ne sont pas tous(es) habituer. Le fait de donner plus de responsabilité importante à vos employer et le fait d'écouter leurs demandes et de trouver un juste milieux vous donneras assurément plus de cartes dans votre jeux. Les employer veulent maintenant ce sentir plus important et non comme des simple numéro.

Il est temps de partager les cornes de votre taureau !!

Lire la suite »

Une réflexion qui fait réfléchir.

Posté le 08/04/2018

Graçuisté de Dany ForgetGraçuisté de Dany ForgetAujourd’hui nous sommes samedi une journée ou pour la plus part d’entre nous nous ne travaillons pas. Pour ma part, les samedis et dimanches sont des bonne journée pour lire et réfléchir. Et ce choix d’occupation à changer il y as un mois!

Lorsque j’ai décidé d’être entrepreneur, je devait me débarrasser de certaine dettes passives. J’ai donc avec ma copine calculer un budget très serrer pour arriver à mon but le plus rapidement. Cela-ne laisse présentement peut d’argent pour les loisirs et les dépenses inutile.

À contre-partie, je suis un passionner de choses qui coutent chers, vtt, voiture, voyage .... Vous comprendrez que je n’avais quand même pas assez d’argent avec mon simple salaire pour faire tout sa à sont plein potentiel!

C’est donc les meilleurs moments pour moi le weekend! Je peut mettre sur papier et en action des idées d’investissement et de business. Le fait d’être au pied du mur financièrement force mon esprit à trouver des solutions!!

Lire la suite »

Le chemin de la victoire.

Posté le 08/04/2018

Graçuisté de Dany ForgetGraçuisté de Dany ForgetVoila un mois cette semaine, que j’ai pris la nouvelle résolution de devenir entrepreneur. J’ai dresser la liste de ce que je veut et ce que je ne veut pas et j’en ai fait ma motivation !!!

J’ai mentionner au début de cette semaine que j’avais commencer à lire des livres, ce que je n’avais jamais fait au paravant !!! J’ai maintenant pratiquement 3 livres de lue et c’est livre ont été choisi particulièrement en fonction de mon but premier. C’est le début d’une longue éducation. Mais celle-ci vient me chercher par le fond de culotte chaque matin !!

Peut importe le trajet qu’il faut emprunter pour atteindre un objectif, le seul fait d'avoir un objectif bien défini et de ce rendre au bout c'est une réussite. La route peut être longue et il va falloir y mettre beaucoup d'effort. Le résultat des efforts fournis dans l'atteinte de vos objectif, vous-aurez une belle récompense au bout du chemin ! 

Prenez taureau par les cornes,  vous vous y rendrez peut importe les obstacle !!!

 

Lire la suite »