La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Chaque personne compte !

Posté le 09/04/2018

Graçuisté de Dany ForgetGraçuisté de Dany ForgetCe matin, je reçoit un texte de mon patron qui me dit que sont petit est malade et il doit s'en occuper. Malgré la charge supplémentaire de travail que je vais devoir accomplir aujourd'hui, un mot me reste en tête la famille d'abord! Nous sommes tous(tes) humain après tout. Il est normal qu'il arrive des avarie comme celui-ci.

Avec les nouvelles technologie, une grosse réforme ce produit dans les entreprises. Touts(tes) le monde, veut de meilleurs condition, un meilleur salaire, des meilleurs avantages... Grâce au nouvelles technologie certain poste peuvent désormais être opérer hors de l'entreprise. Les entreprises qui s'auront en faire partit le plus rapidement de cette nouvelle réforme, auront à coup sur des employer plus dévouer et fidèle.

J'invite donc aux chef d'entreprise à mettre du temps dans une nouvelle taches qui ne sont pas tous(es) habituer. Le fait de donner plus de responsabilité importante à vos employer et le fait d'écouter leurs demandes et de trouver un juste milieux vous donneras assurément plus de cartes dans votre jeux. Les employer veulent maintenant ce sentir plus important et non comme des simple numéro.

Il est temps de partager les cornes de votre taureau !!