La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Une réflexion qui fait réfléchir.

Posté le 08/04/2018

Graçuisté de Dany ForgetGraçuisté de Dany ForgetAujourd’hui nous sommes samedi une journée ou pour la plus part d’entre nous nous ne travaillons pas. Pour ma part, les samedis et dimanches sont des bonne journée pour lire et réfléchir. Et ce choix d’occupation à changer il y as un mois!

Lorsque j’ai décidé d’être entrepreneur, je devait me débarrasser de certaine dettes passives. J’ai donc avec ma copine calculer un budget très serrer pour arriver à mon but le plus rapidement. Cela-ne laisse présentement peut d’argent pour les loisirs et les dépenses inutile.

À contre-partie, je suis un passionner de choses qui coutent chers, vtt, voiture, voyage .... Vous comprendrez que je n’avais quand même pas assez d’argent avec mon simple salaire pour faire tout sa à sont plein potentiel!

C’est donc les meilleurs moments pour moi le weekend! Je peut mettre sur papier et en action des idées d’investissement et de business. Le fait d’être au pied du mur financièrement force mon esprit à trouver des solutions!!